Gala Virages 2017 (Revue)

La passion de conduire

Gala Virages 2017

Gala Virages 2017 Simon 00

Photos

  Vidéo Gala 2017  

Encore une autre année qui s’est écoulée avec de nombreuses activités que ce soit du coté social avec nos balades, si bien organisées par Marie Lise Guindon et Richard Dubé ainsi que par une nouvelle équipe pour qui il ne semble pas y avoir de chemins inconnus dans la région de la rive Sud. Daniel Tremblay, sa conjointe Claudine ainsi que Gaétan Joly et sa conjointe Nicole ont pris le flambeau pour les balades de la prochaine saison du moins pour la région de la Montérégie. Donc aussitôt que les nouvelles dates seront disponibles marquez vos calendriers.

Une autre activité qui rassemble beaucoup d’amateurs de conduite s’est répétée à 5 reprises au Mont-Tremblant lors de la saison de piste 2017 et les soupers mensuels ont leur lot d’amateurs qui aiment se rencontrer pour pouvoir discuter de leurs bolides tout en prenant un bon repas.

Ces sujets de discussion ne furent que quelques unes des conversations partagées par le groupe d’une cinquantaine de personnes qui se sont joint à nous pour notre Gala de fin d’année 2017.

Ce rendez vous annuel s’est tenue au restaurant Grigio, à Laval ou nous avons eu un excellent repas en bonne compagnie.

Le but principal de cette soirée est de se remémorer les bons moments de la saison qui s’achève mais c’est aussi le temps de faire l’annonce des événements à venir.

Cette année Michel nous a  fait l’annonce de 5 à 6 jours de piste à Tremblant ainsi que des possibilités d’organiser des groupes pour se rendre au Glen au printemps.

Il a aussi fait savoir à nos membres qu’une nouvelle association avec le groupe ICE DRIVING CANADA est en place ce qui permettra l’organisation d’une journée de conduite sur glace pour nos membres. Jean Sébastien Sauriol (PDG) nous a fait une présentation qui nous donne envie de voir du froid et de la neige rapidement. Il a aussi fait le tirage parmi les participants de deux certificats pour le programme Découverte (Valeur de $225.00) applicable sur cet événement. Les heureux gagnants sont André Roberge et Jean Serge Leblanc et ils pourront con duire une Porsche Boxster ou Subaru équipé de 400 crampons sur le circuit aménagé sur le lac des Sables à Ste-Agathe au début 2018. Quels chanceux!

En parlant de commanditaire, nous avons eu le plaisir d’avoir Manuel Solis du groupe Touchette avec nous, Il est toujours de nos événements de piste pour s’assurer que vous êtes en sécurité avec vos pneumatiques et il a offert trois certificats pour des travaux de montage et démontage à la piste. Les gagnants sont Gaston Rioux, Sylvain Massé et Mike Sirois.

Mais une autre raison pour tenir ce genre de soirée est certainement de reconnaître nos volontaires et aussi de gâter nos participants.

Cette année nous avons eu le plaisir de reconnaître comme personnalité de l’année.

  • Gaston Rioux – Volontaire de l’année 2017
  • Jean Serge Leblanc, Membre de l’année 2017

Ces deux personnes sont de tous nos événements et souvent font beaucoup de voyagement pour se joindre au groupe – Merci à vous messieurs vous êtes bien précieux pour nous tous!

Nous avons aussi eu de nombreux cadeaux offerts par le Groupe Lauzon ainsi que par Virages. Plus de $3,000 de cadeaux ont été remis aux invités! Une excellente raison de venir au Gala à chaque année.

Cette année nous avons eu l’opportunité de connaître par l’entremise de Jean Philippe Gousse, une organisation de réinsertion sociale qui nous a donné la possibilité de faire l’achat de panier gourmet pour gâter nos invités. Plusieurs sont repartis avec un cadeau.

Mais la partie la plus importante est encore de redonner aux  participants des sessions de cours de conduite un montant de crédit applicable sur la saison 2018.

Les gagnants du coté des instructeurs sont :

  • Nicolas Malo $250
  • Michel Huneault $150
  • Marco Sylvestre est reparti avec un intercom pour instructeur

Du coté des participants – les gagnants sont:

  • Roberg Gough 100$
  • Michel Leclerc & André Hamel 150$
  • Jean Philippe Gousse 200$
  • Sébastien Dallaire  & Sylvain Massé 250$
  • Richard Dubé 500$

Une autre belle soirée mais aussi une autre année qui se termine, année qui nous a permis de grandir encore plus avec des gens qui nous suivent depuis nos tout début mais aussi avec de nombreux nouveaux membres qui se joignent au groupe pour que la maxime du groupe LA PASSION DE CONDURE  soit une réalité partagée par tous.

Passez de joyeuses fêtes et au plaisir de vous revoir très bientôt!