Parade Porsche 2016 - Revue

La passion de conduire

Parade Porsche 2016 Michel 011

Photos

Une journée au concours d'élégance
Parade Porsche 2016  à Jay Peak

20 juin 2016

Mémorable???

Le 20 juin dernier, plus d'une dizaine de membre Virages se sont rendus à Jay Peak pour avoir un "Peek" sur les voitures exposées pour le concours d'élégance. Environ 170 Porsche y étaient en exposition et ce sont de très belles voitures mais... c'était décevant!

En effet, une grande partie de ces voitures étaient neuves et il n'y avait pas de voitures exceptionnelles. Même la section historique avait son lot de répliques!

On a, par contre, vu les nouvelles couleurs de Porsche! Qui veut acheter une 911 rose saumon ou gris plancher de garage, peut-être un bleu pastel. Je crois qu'il va y avoir des Porsche à vendre pas cher dans quelques années lorsque la mode sera passé. Les compagnies de wrapping vont faire de l'argent...

Malgré tout les membres se sont bien amusés avec cette balade qui passait par de très belles routes et nous a permis de passer à un poste-frontière où les agents se permettaient de blaguer (C'est la première fois que je vois cela!).

Tout le monde est revenu sain et sauf et je ne crois pas que nous irons à la prochaine Parade qui se tiendra à Spokane dans l'état de Washington!