Séminaire technique - Esthétique Automobile 2016 (Revue)

La passion de conduire

Autochem Logo

Esthétique automobile (Revue)

Photos

Le 19 mars dernier, une trentaine de membre Virages ont été reçu par les propriétaires de la compagnie québécoise Autochem dans leurs locaux de Repentigny. Après un muffin et un café, Jean Dagenais (propriétaire) nous a parlé de la compagnie et son positionnement dans le marché canadien.

Par la suite, Danny Grenier (Directeur des ventes) nous a fait un étalage des différents produits disponibles pour l'entretien de l'automobile.

Après la présentation, ils nous ont conviés dans les antres de leur usine et s'est suivi un lavage à sec du SUV noir (Il était blanc de calcium!) de François Vincent. Quelques membres ont été nommés volontaires afin de le faire briller avec du Showroom (Lavage à sec). Nous avons prouvés hors de tout doute que les produits fonctionnent à merveille. Donc, que ce soit un produit de lavage, cirage ou entretien de l'intérieur, nous sommes assurés d'être bien servis en utilisant les produits Autochem.

Après la démo, tous les participants ont reçu un petit cadeau et se sont rassemblés au St-Hubert pour un petit repas.

Encore une fois merci à Autochem pour cette excellente journée et nous rappelons qu'Autochem est le commanditaire principal du premier événement de conduite au Mont-Tremblant en 2016.

De plus, tous les produits Autochem sont disponibles sur le site Web de Virages à 15% d'escompte pour les membres.