COVID-19 IMPORTANT NEWS READ
Toggle Bar

Magued A. Wasfy

magued a wasfy

1950-2020

À Morin-Heights, le 17 juillet 2020, à l’âge de 69 ans est décédé M. Magued Albert Wasfy, époux de Catherine Grisé. Fils de Feu Albert Wasfy et de Feu Lucie Gabrial.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Mylène (Michael), Yasmine (James), Evelyne (Emin), ses petits-enfants Ophélia, Willem et Sevan, ses frères Naguy et Adel, son neveu, ses nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

De plus, Magued (Voiture #250) laisse plusieurs de ses amis qui chercheront sa 911 rouge en vain sur la piste! En effet, Magued adorait conduire sa Porsche sur les pistes en compagnie de ses ami(e)s du club Virages. 

Il était reconnu comme un gentilhomme et était apprécié de tous et chacun(e). Que la route soit belle et sinueuse dans ta nouvelle aventure. Merci!!!

Nous aimons dire que le Groupe Virages est une grande famille, et comme tel il est toujours difficile de perdre un de ses membres. 

Le 17 juillet dernier, notre grand ami Magued Wasfy nous a quitté après s’être battu pour de nombreuses années contre le cancer. Il était un de nos instructeurs depuis le tout début de Virages et il était toujours prêt à aider même si souvent sa santé laissait à désirer. Il n’a jamais failli à sa tache d’instructeur et il était apprécié de tous.  Son numéro « 250 » sera retiré à jamais de la liste de numéros de voiture chez Virages et nous assurerons de faire un dernier tour de piste en son honneur. Nos plus sincères condoléances à sa conjointe Catherine Grisé ainsi qu’à ses trois filles et familles. Il fut inhumé au cimetière de Laval après une cérémonie très restreinte au niveau admission dû aux restrictions de la Covid.

Voici quelques photos du service 

IMG 8572

Une cérémonie empreinte de respect et de simplicité

IMG 8575Il repose à l'apex d'un virage sous l'ombre d'un arbre!